Qui suis-je - GéoBioZen

GéoBioZen
Aller au contenu
Qui suis-je ?
Je m’appelle Max Fontcouberte, j’ai toujours vécu à la campagne, entouré d’animaux.
Très proche de la nature, ma vie professionnelle m’en a éloigné.
J’ai passé de nombreuses années dans le show business et dans l’audiovisuel, en tant qu’ingénieur du son, ce qui a impliqué de toujours être à la pointe des nouvelles technologies de plus en plus poussées.
Toujours plus de technique, et toujours plus vite, ne me correspondait plus. C’est un milieu où l’on ne ménage pas sa santé (excès en tout genre !).
A cette époque (il n’y a pas de hasard), j’ai eu l’opportunité de sonoriser des conférences sur les médecines alternatives et spirituelles, ainsi que d’assister à des congrès sur les médecines parallèles.
Ces rencontres ont été une révélation et un déclencheur pour ma nouvelle vie professionnelle.
J’ai donc suivi une formation de géobiologie, qui me permet de solutionner les perturbations de l’environnement sur le vivant (je suis diplômé de la Fédération Française de Géobiologie).
J’ai aussi suivi une formation de bioénergéticien Acmos (Académie internationale de bioénergie Acmos), pour pouvoir agir sur l’impact occasionné par l’environnement sur les êtres.
Pourquoi avoir choisi la méthode Acmos ?
Parce qu’en tant qu’ingénieur, il me fallait une méthode rationnelle et technique, avec une instrumentation scientifique (cette méthode fait aussi appel au subtil et au ressenti).
Ce nouveau tournant sur mon chemin professionnel m’a permis de revenir à l’essentiel, et de pouvoir aider mes semblables.
Retourner au contenu