Géobiologie naturelle - GéoBioZen

GéoBioZen
Aller au contenu
La Géobiologie Naturelle
La géobiologie est la médecine de l’habitat.
La géobiologie a un rôle à la fois préventif et curatif. Elle permet aux habitants d’un lieu d’éviter toutes conséquences nocives au niveau de leur santé physique et mentale. Elle étudie les influences de la terre, du lieu, mais aussi de l’interaction avec les ondes cosmiques sur tout ce qui vit (l’homme, l’animal et le végétal).
Comment ça marche ?
La géobiologie permet de détecter différents réseaux telluriques : Hartmann, Curry, Perey, etc., les failles, le gaz radon 222, le gamma, les cours d’eaux souterrains, les cheminées cosmo-telluriques, ainsi que les perturbations d’origine subtiles négatives (mémoires des lieux, mémoires des murs, objets chargés et entités).
Toutes ces perturbations naturelles peuvent engendrer des sensations de mal-être dans votre habitat ou sur votre lieu de travail, et créer des pathologies plus ou moins graves.
L’exposition, suivant la sensibilité de l’individu, pourra engendrer des symptômes tels que: endormissement difficile, sommeil agité, fatigue au réveil, migraines, douleurs rhumatismales, cancer localisé en correspondance avec la partie du corps exposée au rayonnement, etc.).
Comment ça se passe ?
Le géobiologue permet, par sa technique, et ses différentes approches, d’apporter des solutions à ces diverses perturbations, pour rétablir l’harmonie du lieu de vie et de l’être vivant.
J’interviens et vous conseille :
  • dans votre lieu de vie.
  • dans le choix de votre terrain.
  • pour l’implantation de votre future habitation.
  • pour vos locaux professionnels.
  • etc.
Retourner au contenu