Bioénergie - GéoBioZen

GéoBioZen
Aller au contenu
BIOENERGIE (Méthode ACMOS)
Le terme Acmos signifie :
Accord du Corps Matière avec les Ondes Supra Sensibles.
Cette méthode est née en 1986. Elle a été créée par un ingénieur français, monsieur René NACCACHIAN, docteur es-science, chercheur en biophysique et bioénergétique, et docteur en biologie moléculaire.
Inspirée de la médecine traditionnelle chinoise et indienne (ayurvédique), elle permet d’agir aussi bien sur le plan mental, physique, qu’émotionnel.
Elle fortifie le corps énergétique lui permettant de faire face aux diverses agressions.
Elle corrige les perturbations des champs énergétiques du corps avant qu’il ne se transforme en maladie.
Elle permet de recentrer l’équilibre énergétique global du corps, l’aidant à retrouver une meilleure santé.
Principes de la méthode
Par l’intermédiaire de l’antenne de Lecher, le bioénergéticien va rentrer en résonance avec le corps énergétique de la personne, afin de pouvoir contrôler l’énergie de ses organes (rate, poumon, foie, pancréas, intestin, etc…). En cas d’insuffisance énergétique de l’un de ces organes, le bioénergéticien dispose d’une instrumentation scientifique lui permettant par résonance de trouver les solutions adaptées.
Sans manipulation, de manière indolore et dans le respect de la personne, le bioénergéticien va rééquilibrer les circuits énergétiques, traiter les causes profondes, à l’aide de régulateurs naturels : huile essentielle, minéraux, oligo-élément, homéopathie, phytothérapie, chromothérapie.
Le but du bilan d’équilibre énergétique Acmos, est de nous reconnecter à nos propres ressources vibratoires, afin de redonner au corps son extraordinaire capacité d’autogestion et d’autoguérison et de nous permettre d’éliminer nos toxines aussi vite que nous les produisons.
Pour ce faire, je pratique un bilan complet (prévoir 2 heures lors du premier bilan).
Tandis que le Chinois consulte régulièrement son médecin à titre préventif, à l’inverse nous nous soucions de notre santé lorsque nous tombons malade, rarement avant. Cette méthode est préventive et curative.
En aucun cas, la méthode Acmos ne se substitue à une consultation ou traitement médical. Elle est complémentaire.
Retourner au contenu